Les Gardiens de L'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'Enfer

Le forum de alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Sirus

Aller en bas 
+2
badboys243
Sirus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 12:29

Bonjour a tous je me présente je suis Sirus fondateur de l'alliance R.A.I.D qui vas venir dans votre alliance dans peut de temps j'espere que je vais être accepté sinon mon prénom c'est Georges je sais c'est un nom de vieux mais j'ai pas 70 ans j'en est seulement 15 j'Habite dans les Vosges en Lorraine

Jaimerais savoir une chose avant tout un autre devrait vous rejoindre mais il est 1056 ieme et vous recrutés a partir du top 1000,comme je vais venir et que c'est moi qui ai fait venir the phoenix pourriez vous faire une fleur a Azmadan et le laissé venir ,56 places c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
badboys243

badboys243


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 12:35

Du doit attendre l'arriver du grand chef lol! SINIK et les reponse des autre membres


Perso je ne repond pas car depuis le debut tous ce que je demande ce passe le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.1fr1.net
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 13:05

Ok sinon serais t'il possible que vous n'attaquiez pas les membes qui restent dans l'alliance R.A.I.D se seraient une sorte de pacte mais que vous marqueriez pas dans votre page d'alliance car c'est quant même nos amis alors j'aimerais qu'il ne soient pas attaqué


C'est pas l'endroit approprié et je voudrais pas faire le fouteur de merde mais votre forum marche pas du tout alors ce que je vous propose c'est de faire un forum commun avec celui des R.A.I.D c'est a dire le notre ,car le notre a 4000 messages dessus il marche bien comme Lord Raphus est le modérateur de ce forum il aura juste a créer une rebrique LGE au dessus se sera R.A.I.D et si on clique sur L.G.E on retombe sur une partie pour votre alliance et refais de la même façon que notre forum vous aurez toutes les rubriques qui sont présentes ici et le modérateur de ce forum sera aussi modérateur du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
badboys243

badboys243


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 13:19

Sirus a écrit:
Ok sinon serais t'il possible que vous n'attaquiez pas les membes qui restent dans l'alliance R.A.I.D se seraient une sorte de pacte mais que vous marqueriez pas dans votre page d'alliance car c'est quant même nos amis alors j'aimerais qu'il ne soient pas attaqué


C'est pas l'endroit approprié et je voudrais pas faire le fouteur de merde mais votre forum marche pas du tout alors ce que je vous propose c'est de faire un forum commun avec celui des R.A.I.D c'est a dire le notre ,car le notre a 4000 messages dessus il marche bien comme Lord Raphus est le modérateur de ce forum il aura juste a créer une rebrique LGE au dessus se sera R.A.I.D et si on clique sur L.G.E on retombe sur une partie pour votre alliance et refais de la même façon que notre forum vous aurez toutes les rubriques qui sont présentes ici et le modérateur de ce forum sera aussi modérateur du nouveau

Moi je t'ai deja repondu personnellement sur le suget des attaque mais pou le forum reve pas trop lol notre ancien forum de notre ancienne alliance avait pas 4000 message mais 12 000 alors franchement non
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.1fr1.net
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 13:27

Oui mais celui la a que 320 messages ,j'ai fais une erreur j'ai loupé un truc
Revenir en haut Aller en bas
badboys243

badboys243


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 13:34

Sirus a écrit:
Oui mais celui la a que 320 messages ,j'ai fais une erreur j'ai loupé un truc

celui l a ete cree il y a meme pas une semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.1fr1.net
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 14:00

Ah ok je comprenais pas dsl alors je viendrais participer sur ce forum mais je vois pas beaucoup de monde qui vient dessus

Sinon parlons un peu de toi quelle place tiens tu dans l'alliance tu est Bras Droit ,Diplomate etc...


Pourré vous mettre plus de smileys vas voir sur notre forum on en a des bien,s c'est Jadden qui nous les a mis


J'ai une question je voudrais mettre une image en dessous de mon texte pour quelle reste en permanance je sais qu'il faut aller dans profil il y a un bloc spéciale mais je sais pas comment on fait j'ai essayé de mettre l'adresse dedans mais sa n'a pas l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
badboys243

badboys243


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 14:42

Sirus a écrit:
Ah ok je comprenais pas dsl alors je viendrais participer sur ce forum mais je vois pas beaucoup de monde qui vient dessus

Sinon parlons un peu de toi quelle place tiens tu dans l'alliance tu est Bras Droit ,Diplomate etc...


Pourré vous mettre plus de smileys vas voir sur notre forum on en a des bien,s c'est Jadden qui nous les a mis


J'ai une question je voudrais mettre une image en dessous de mon texte pour quelle reste en permanance je sais qu'il faut aller dans profil il y a un bloc spéciale mais je sais pas comment on fait j'ai essayé de mettre l'adresse dedans mais sa n'a pas l'air de marcher

je suis un membres ont est tous egaux Cool


Sinon pour ton image tu va dans profil signature et tu met :

Candidature Sirus  ton lien de l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.1fr1.net
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 14:47

Merci de ton aide je le fais tout de suite


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badboys243

badboys243


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 15:03

pas de probleme a ton service
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lge.1fr1.net
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 15:04

Normalement je devrais avoir 50 000 points de plus que toi quant je me suis fait attaquer il y a 3 semaine j'étais 700 ieme comme toi

Sa marche merci badboys243 afro

En recherche je suis 886ieme au classement général en flotte je ne suis plus classé mais j'étais 650 ieme avant et en recherche je suis 226 ieme
Revenir en haut Aller en bas
jadden

jadden


Nombre de messages : 19
Age : 32
classements ogame : 418748 (Place 535 sur 9879)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 23:03

si vous vouler des smiley dite le moi je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
marechal templar

marechal templar


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : marseille
classements ogame : 1700 ème
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyDim 18 Juin - 23:06

oui on veut bien des smiley Exclamation merci beacoup jadden
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 0:24

J'en voudrais bien mais c'est plus nous les chefs il faudra demander a Sénik je pense qu'il sera pour s'il dit oui tu nous remettera les même qu'on avait sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
the alexandrer
LGE
the alexandrer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 2:27

Je ne veut pas de flood !!!
Et pour te repondre on attend de pouvoir reunir le conseille LGE
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 20:26

Quand je dis ça je flood pas je dis juste qu'on se tiens un carreau et qu'on fait pas ce qu'on veut car c'est plus moi le fondateur voila tout j'explique pour éviter les confusions

Sinon bonjour a toi Very Happy je n'est pas eut l'occasion de te rencontré ,dis juste coome ça vous n'avez pas l'air d'apprécier le flood même quant c'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
marechal templar

marechal templar


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : marseille
classements ogame : 1700 ème
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 20:35

oui Exclamation sinon j'ai progressais Exclamation j'ai arrêter les message a la suite, 2 message en même temp. maintenent je edite le message est je rejoute quelque truc.
svp soyez moin sévere Sad

merci d'avance Exclamation et bonne semaine

sinon pour les smiley Exclamation jadden pourait tu en mêtre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 20:50

Serait t'il possible de savoir si je suis acepté car je remarque que des personnes ont posées leur candidature après moi et sont acceptés je rappele juste que ce topic est une candidature la mienne en plus faut pas oublier de mettre une réponse car défois on oublie en parlant d'autres chose
Revenir en haut Aller en bas
the alexandrer
LGE
the alexandrer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 20:51

Citation :
svp soyez moin sévere Sad

merci d'avance Exclamation et bonne semaine

sinon pour les smiley Exclamation jadden pourait tu en mêtre plus Smile
Moin sévere surment pas car que vient fair les smiley je ne voit absolument pas le raport avec le titre du suget ??
Si vous continué je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 20:56

Oui juste une précision marechal essaye de pas aller dans le hors sujet je te dis juste ça pour t'éviter des problèmes ,puisque tu es la the alexandrer pourrait tu m'éclairer sur vos disscussions et me dire quelle en est votre décision
Revenir en haut Aller en bas
the alexandrer
LGE
the alexandrer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 21:05

La decision sera prise ce soir vers minui lor du conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 21:08

Minuit pale vous êtes tous lvé a cette heure ci j'aime me couché tard mais comme demain j'ai des choses a faire je serais pas sur ogame a minuit pourrais tu me donner ton avis puisque je peu pas avoir celui des autre tu es d'accord pour que je vienne ou pas et accepte tu que mon azlliance devienne la wing
Revenir en haut Aller en bas
the alexandrer
LGE
the alexandrer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 21:15

Mon avis scratch
Je suis pour que tu vienne mai je ne veut pas de wing (comme la magorité du conseil )
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 21:17

Ok merci de m'avoir répondu je vais trouver une autres solutin pour mes ancien membres je veut pas les laisser
Revenir en haut Aller en bas
songoku




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus EmptyLun 19 Juin - 21:26

c'est dommage qu'on devient pas une wing de la lge ca aurait été trop bien en plus il y aura au moins quelque personne ki seron un peu plus protégé the alexandrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirus   Candidature Sirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'Enfer :: RELATIONS PUBLIQUES :: Service des recrutements-
Sauter vers: